Il y en a qui font "l'étape du tour", organisée par ASO pour les amateurs, cette année elle reliait Albertville à Val Thorens, 135 km et 4563 m de dénivelé positif, de quoi bien faire chauffer les mollets.
Et puis il y a ceux qui préfèrent la dernière étape, la plus prestigieuse avec son passage par le Louvre et son arrivée sur les Champs Elysées... Pour ça il y a deux solutions:
- L'étape (presque) complète avec le Team Oakley escorté par les motards et les "trucks" Oakley sur les 40 derniers kilomètres, et 2 passages de la ligne d'arrivée accompagné par les 24 autres "happy few" sélectionnés par Oakley.
- Un tour du circuit parisien au couleur de la Française des Jeux parmis les 2024 Missyclettes de l'opération "Les Champs pour Elles" organisée par la FFC et la FDJ.
Marc avait été retenu pour la première solution, il avait sorti sa Oakley Racing Jacket correctrice, du coup Françoise c'est inscrite à la seconde, pour protéger ses yeux elle portait la nouvelle Oakley Trillbe X.
Mais n'oublions pas un petit hommage au vainqueur de l'édition 2019: Egan Bernal équipé de la nouvelle Oakley Sutro au couleur de son maillot.
Et la vidéo souvenir...
COMMENTAIRES