Temps idéal pour ces championnats du monde vtt master en Andorre, 20° minimum et grand soleil toute la semaine, heureusement car là c'est une piste de championnat du monde et avec de la pluie ça doit être l'enfer, surtout dans la dernière partie, "the wall", par endroit on avait besoin de cordes à noeuds pour descendre... à pied.
Eric Delsouiller, toujours équipé d'un masque correcteur Oakley Mayhem ProVision, se contente encore cette année de la médaille d'argent sur un podium 100% français.
Razzia de médailles pour le team France en Master avec 17 podiums au total, 2 titres en DH Hommes, 2 en XC Hommes, dont l'imbattable Christian Jupillat pour son 15ème (!!!!!) et 1 en DH Femmes.
Un petit mot pour féliciter toute notre équipe, à commencer par Bénédicte et Françoise pour leur assistance, ainsi que Max "Novyparts" Bouchez qui se classe à une très honorable 29ème place et Matthieu "Cyclic31" Weidner qui réussi l'exploit, avec une 6ème place derrière les anciens pro Tomas Misser et Stéphane Fichant, quand à moi 2 chutes dans le run final me relèguent à 3 minutes des meilleurs et à 3 secondes de l'avant dernier !!!
Mais ces courses m'ont permis de finaliser la mise au point de notre nouveau produit: le ProVision Progressif Anti-buée, monté dans le nouvel Oakley Airbrake, restez à l'écoute, on va en reparler très prochainement.
Tomas Misser, une vieille connaissance, en 1992 et 1996 il avait conquis le titre européen de DH en junior puis en élite, équipé du masque correcteur Oakley L-Frame ProVision, nous le retrouvons aujourd'hui opéré de la myopie, papa,encore sur la plus haute marche du podium mais en Master 40-44 et toujours aussi sympathique.
COMMENTAIRES